Il faut effectivement que tout le monde amène son nécessaire de toilette, y compris les serviettes.
Seuls les draps des lits sont fournis.
Faut-il amener des affaires de toilette ?
16/09/2013 09:21Pour coucher, que fournit le gîte ?
13/03/2013 12:49
Les draps et couvertures sont fournis par le gîte. On doit amener son nécessaire de toilette (Savon, gel douche,shampoing etc)
Le gîte ne fournit pas les lits bébé, mais un micro-ondes est notre disposition pour chauffer biberons et autres petits pots.
J'ai une photo de moi beaucoup plus belle !!!
22/02/2013 13:52Vous nous avez envoyé une photo de vous et... oh!, vous ne la trouvez pas terrible. Envoyez-en une nouvelle.
Jean-Pierre se fera un plaisir de la changer. Envoyez si possible des photos assez grandes (pour ceux qui connaissent : minimum 700 pixels de hauteur) pour qu'elles soient bien nettes dans le site.
jp.agier@wanadoo.fr
mon mot de passe ne me plait pas...
23/01/2013 19:10Nous avons décidé de protéger certaines pages du site, car il y a des informations personnelles et des photos, des enfants notamment. C'est pour cette raison qu'il faut un mot de passe pour accéder aux données personnelles (tél, email, ...) et aux photos. Demandez-le si vous n'en avez pas.
Vous avez un mot de passe trop long ou qui ne vous va pas bien, envoyez dans les commentaires un message en proposant un mot de passe qui vous convient mieux (minimum 6 caractères)., nous vous l'attribuerons.
Qui s'occupe de l'organisation ?
09/01/2013 13:38Nous avons fait un petit staff restreint : Marc Livebardon, Jacqueline Goigoux et Jean-Pierre Agier.
Marc, à l'origine du projet avec Monique, a cherché un lieu pour notre cousinade, il s'occupe avec Jacqueline de négocier avec l'exploitant, et de la partie logistique de la cousinade.
Marc centralise tous les courriers (voir ses coordonnées à la page CONTACTS)
Jean-Pierre a fait ce site web qui permet de communiquer entre nous. Il met en ligne les informations qui lui sont communiquées par Marc.
Jean-Pierre recevra les photos que vous lui enverrez sur son mail (voir page PHOTOS), et il est le destinataire automatique des messages que vous postez dans la rubrique COMMENTAIRES de la page CONTACTS du site.
Une fois tout cela sur les rails, nous ferons appel à vos talents pour nous aider : photographes, matériel, animation, chansons, musique, etc.
Pourra-t'on se désister si on ne peut pas venir ?
07/01/2013 21:09Oui, cela ne posera pas de problème. Bien évidemment, il ne faut pas que 2 jours avant la date, quinze personnes décident qu'ils ne viennent plus, ça va de soi.
Le tarif indiqué comprend-il tous les frais ?
07/01/2013 21:05le tarif qui vous sera indiqué comprendra tous les frais.
A quelle heure doit-on arriver ?
07/01/2013 21:03En principe on peut se retrouver le Samedi à partir de 14 ou 15 heures. Le départ se ferait le dimanche dans l'après-midi après le repas de midi.
Nous vous donnerons plus d'informations plus tard.
Est-ce payant pour les bébé ?
07/01/2013 21:02Réponse du responsable du Domaine de Fohet :
Nous recevons gratuitement les enfants jusqu’à 3 ans.
Cordialement, Gilles Chevalier,Domaine de Fohet
Est-ce-que je peux amener mon chat ou mon chien ?
07/01/2013 16:52Oui, le Domaine de Fohet accepte les animaux de compagnie "propres" à l'intérieur des bâtiments.